Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

Hajimemashite! Bienvenue...

Publié par Furansuzen  - Catégories :  #Février 2008

Furansuzen

Rêves d'Asie

undefined

Pour votre visite, 
ARIGATÔ GOZAIMASU...
   

Pour voir la totalité des articles, cliquez sur "liste complète" juste sous les "liste d'articles ", vous pourrez choisir ceux qui vous plaisent...
Surtout, lâchez-prise...



Fontaine-anim-e-zen-copie-1.gif




Commenter cet article
U
beaucoup de problème avec bloguez.com du coup je fais sa copie ici sur over.blog http://dragonnier-urukhai.over-blog.com/<br /> je n'ai pas tout recopier encore mais tu peux me laisser des message si tu veux...moi je t'en ai laisse 1 sur bloguez .....biz a+ urukhai
Répondre
F
Tu as bien raison de m'avoir rejointe ici...Bonne soirée Urukhai...Furansuzen
C
bonjour et merci pour tes commentaires .J'aprecie ton blog tres fourni , tu es une vrai passionnée!En ce qui concerne le mien ,il n'est malheureusement pas mis a jour car je ne suis pas sur place pour prendre des photos . A bientot
Répondre
S
Hummm oui, j'ai vu grâce à toi que certaines photos avaient disparu de mon blog, ,je vais essayer d'y remédier. Pour ta question relative à la différence entre Shogun et Empereur, voici un lien intéressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shogun<br /> A bientôt
Répondre
F
Arigatô gozaimasu pour le lien....Bon week-end à toi, Sutefan san...
S
Bonjour,<br /> Merci pour les comments sur mon modeste blog. <br /> Bonne soirée.<br /> Setupan
Répondre
F
Modeste blog!!! c'est toi qui es modeste, SUTEFAN san!!!
S
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce blog par le biais du site de Léo. Vraiment très chouette...<br /> Belle journée zen....<br /> Stéphane
Répondre
F
Konbanwa Stéphane...Heureuse que ce blog te plaise! Le tien est intéressant aussi, j'y ferai un tour de temps à autre pour te faire coucou...Furansuzen
U
je te souhaite un très bon début de semaine....tes coms me font toujours plaisir a bientot j espere...........biz urukhai...
Répondre
F
Konbanwa Urukhai....J'ai beaucoup de difficultés à aller dur ton blog cause bugs mais j'ai finalement réussi cet après-midi...Pour voir que tu allais t'absenter un peu... On attend ton retour mais ne t'absente pas trop longtemps quand même!!! ;-)Allez sayonara... Furansuzen
U
merci pour ton bonjour aussi sympathique qu'instructifs..je te conseils vraiment "cœur de dragon" c'est un bon film qui a une dizaine d année c'est vrai...mais bon (je ne suis pas forcement très objectif ..dragon oblige..lol)je t'ai mis un gif sur bloguez et 5*****je te souhaite un très bon samedi après-midi et un bon dimanche et te dit a bientôt j espère...biz urukhai et dragonnette
Répondre
F
Merci pour ce gentil message je vais essayer de le trouver...Bon week-end à vous deuxFuransuzen
M
Bon week end a+
Répondre
F
Merci, à toi aussi Miccris!!!Amitiés, Furansuzen
M
Douitashimashite<br /> bienvenue dans ma communauté...<br /> <br /> Dozo yoroshiku.<br /> Watashi no namae wa "Maître Zen" desu.<br /> <br /> Mata ne.
Répondre
F
Konbanwa! Watashi wa Furansuzen desu. Hajimemashite!Je suis heureuse de faire partie de ta communauté. Il y a pas mal de blogs à visiter, c'est génial mais... Ca va me demander du temps!!!Merci de ton accueil et à bientôt Zen Sensei! 

À propos

Shiatsu, Japon, Arts Martiaux, Zen