Labradorite, pierre des Thérapeutes
La Labradorite est une pierre de protection incontournable. Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la Labradorite protège des maux d’autrui ; d’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
Son application directe en lithothérapie est son action régénératrice, la Labradorite est la pierre idéale suite à de grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). C'est une pierre qui sécurise et rétablit les blessures de l’aura.
Si cette pierre est portée en bijou, bien penser à régulièrement la nettoyer car plus elle sera petite plus elle se chargera. Au cour de son utilisation, la Labradorite peut changer de couleur (pâlir, prendre de la transparence), ou se fissurer. Cela signifie qu’elle a donné toutes ses propriétés à son utilisateur, et, qu’il est temps de soit la rendre à la terre soit de ne plus l’utiliser.
C’est une pierre qui a toute sa place dans un lieu de passage soit chez soi, soit au bureau.Son effet bouclier et éponge permet aux lieux de garder une certaine neutralité.
Sur soi ou dans son environnement, cette pierre à sa place partout. En application en lithothérapie, on la place généralement sur le plexus solaire ou sur le cœur.
Les minéraux ont besoin d'être nettoyés et rechargés afin que leur propriétés d'origine soient retrouvées.
Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement, que ce soient vos bijoux, vos minéraux posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séances de lithothérapie ou autre.
Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.
La labradorite se nettoie dans l'eau ( eau de source idéalement) avec une pincée de sel ( marin ou d'Himalaya).
Elle se recharge dans une géode de cristal de roche ou d'améthyste.
La géode de cristal de roche ou d'améthyste permettent à la fois de nettoyer et de recharger.
Mais une fois par mois, bien penser à passer votre géode sous un filet d'eau pour la nettoyer!
La photo de la Labradorite que j'ai mise dans l'article, c'est vraiment la mienne! Prenez soin de votre pierre, aimez-la et elle vous le rendra.
De tout Ceur, votre dévouée
Furansu Zen.